• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Accroissement des efforts de sécurité et de reconstruction du CAN. en AFGHANIST.

LOL le monde est intéressé a ce sujet... ptit mot comme ca kandahar c'est le bastion des taliban depuis que les etats unis ont rentré dans le pays, ils n ont pas peur de s afficher dans cette ville et ils veulent mettre de la pression a se groupe qui ont le controle de certaine chose dans la ville... Ca commence a en jaser un peu partout et le risque est 2 fois plus éléver dans ce coin que celui de Kaboul, la zone n est pas encoer sous controle et les americain ont souvent a faire avec des coup de mortier tité sur leur camp ou proche...
 
C'est très interessant en effet mais le forum a ralenti depuis l'arrivé du beau temp. Étant donné que nous somme fondamentalement actif physiquement, ben on sort dehors hehe.

Est-ce une basse de la coalition anti-terroriste ou nune base exclusivement américaine ca?

 
Au derniere nouvelle c est une base normalement strictement americaine...

P.S. Je viens rarement depuis un bout est ce normal que le site est rendu aussi slow... c est peut etre ca la raison que il a moins de monde sur le site...
 
Oui c'est lent, c'est le provider qui à chocker et la le  site est ébergé sur le serveur d'un membre du forum alors. Temporaire! Je l'espère.

Donc le commandement seras assumé par les américains?
Que ce passe-t-il de nos éternel allié anglais (grande-bretagne)???

Et tant qu'à etre dans les question, toi vandooze est tu déja allé en mission?
 
Les britannique participe deja aux operation en afghanistan avec nous il en a quelqu un a kaboul et a Kandahr..nous pour l instant nous sommes a Kaboul seulement mais maintenant nous allons sécuriser la région de Kandahar. Il a deja des unité qui se sont fait avertir que bientot les mission qui viendront ne seront pas des mission de paix mais des opération ou le combat sera nécessaire... kandahr en est une bonne exemple les taliban n ont pa peur de se presenter, ils se sont meme affiché a la télévision afghane,masqué et provenant de kandahar... ils font souvent du tir de harcelement, mortier et quelques tir et se retourne dans les montagne se cacher...parte..revienne... Et pour répondre a ton autre question, non je n ai pas encore déplyé mais présentement j approche de la montée en puissance pour etre deplyé bientot.. c est une entrainement de pratiquement 1 an, ma compagnie devrais etre deployer en aout 2006, notre horaire pour les prochain mois devrais etre chargé... deja quelques cour sont commencé... Nous savon pas ou nous allon etre deployé encore mais les place qui nous ont été dit c est kandahar et les pays arabe en priorité, l afrique en faisais partie aussi mais vu les dernier developpement je crois pas qu on sera deployé au soudan car l union africaine ne veut pas d esoldat etranger.
 
Vandooze, est-ce que tu sais si après ton unité il y aura un autre bataillon du 22 qui va monter en puissance? Je pense que c'est le PPCLI ou le RCR, mais que le 22 montera pas en puissance d'ici quelques années. Est-ce qu'il y a quand même des tours pour le 22 dans cette période ou c'est seulement quand un bataillon monte en puissance qu'il part?
 
JeMeSouviens said:
Vandooze, est-ce que tu sais si après ton unité il y aura un autre bataillon du 22 qui va monter en puissance? Je pense que c'est le PPCLI ou le RCR, mais que le 22 montera pas en puissance d'ici quelques années. Est-ce qu'il y a quand même des tours pour le 22 dans cette période ou c'est seulement quand un bataillon monte en puissance qu'il part?

Tu es deployé seulement quand ta montée en puissance, car la montée en puissance est pour préparer le bataillon a un deploiement, en ce moment c est le 2e BON qui est en montée et le 1er BON c est cet automne qu on commence avec les cour preparatif a la montée en puissance.
Ensuite c est le tour des anglais qui sera en montée en puissance et pour ce qui est de la prochaine fois que ce sera notre tour normalement c est 2 ans apres avoir été déployé mais des fois ca peut etre plus rapide tout dependant de la demande ...  :salute: :cdn:
 
Back
Top