• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

À quoi ressemble la paye

The Breacher

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour je suis présentement dans le processus de recrutement (interview 25 mai) pour sapeur de combat. Je me demandais à quoi ressemble la paye apres les déductions et les frais de logement et de ration enlevé. Je sais que les militaires on droit à beaucoup de prime differente et à une certaine déduction d'impot mais à combien cela s'élève. J'ai vue la charte de paye mensuel sur le site internet des forces mais tout est en brute. Merci d'avance.
 
J'aimerais aussi savoir si on monte rapidement de salaire et de grade. Merci.
 
Salut,

Si tu est célibataire tu peux t'attendre à faire environ  1400.00$ clair par mois, en comptant les frais de quartiers et de rations qui coute environ 595.00$ par mois, si tu est conjoint de fait, marié, que tu a une maison tu peux avoir certains frais de compris donc tu ne paieras pas pour ca. Les quartiers ration te seront chargé durant ton cours de recrues, durant ton cours de carriere et si tu as à être sur un peleton d'attente. Dès que tu sera qualifié, tu aura le choix d'aller vivre en dehors de la base, ou de rester dans un logement militaire. La paie varie beaucoup d'un membre à l'autre. Tout dépendant du cas.

Pour ce qui est de monter en grade vs le salaire, tu montes une fois par année jusqu'à SDT 3 ( 3911.00$ ) Sans déduction tu peux t'attendre à une paie de 2600.00$ clair par mois rendu là. Dépendant de la région ou tu saura ainsi que si tu a droit à la prime de champs. Après 36 mois tu pourra ¸être admissible à être promu Cpl Avancé, sinon tu devrais compléter les 48 mois demandés avant d'accéder au grade. L'échelle de salaire de membre du rang compte environ 4 incentive, une pour chaque année complétée dans le grade. Par la suite, le reste dépendera de ta progression, car il ne s'agit pas de grade donné, tu devra être nominé pour être promu à Cplc.

J'espère avoir pu t'aider un peu, si tu a d'autres questions, n'hésite pas.


 
Et maintenant avec le retrait d'une bonne partie des troupes en Afghanistan, les promotions au grade de cplc sont moins fréquentes
 
Back
Top